FRESHA? Pas de paiement possible en France?

Fresha, anciennement connu sous le nom de Shedul, est une plateforme de gestion et de réservation pour les salons de beauté, les spas et autres entreprises de services. Les solutions de paiement en ligne intégrées à Fresha permettent aux entreprises d’accepter les paiements de leurs clients de manière simple et sécurisée. Exception faite des DOM pour le moment 😓. Chez VITALDI CONSEILS on a donc réfléchi à des solutions de contournement. Voici un tableau comparatif des principales solutions de paiement en ligne compatibles avec Fresha :

Comparatif solutions de paiements compatibles avec Fresha.

En résumé : 

Stripe est souvent préféré pour son intégration transparente et ses frais compétitifs. Il offre une grande variété de méthodes de paiement et est disponible dans de nombreux pays. 

PayPal est idéal pour les entreprises ayant une base de clients internationale en raison de sa reconnaissance mondiale. 

Square est populaire aux États-Unis et au Canada, particulièrement auprès des petites entreprises grâce à ses frais légèrement inférieurs. 

Authorize.Net et Worldpay sont des solutions robustes adaptées aux entreprises de toutes tailles, bien que leurs frais puissent varier en fonction des besoins spécifiques de l’entreprise. 

Conclusion : 

Pour intégrer une solution de paiement à l’application Fresha, Stripe apparaît comme l’option la plus compatible et avantageuse en termes de facilité d’intégration et de support global. PayPal est également une option solide pour sa reconnaissance internationale et sa facilité d’utilisation pour les clients. 


En savoir plus sur VITALDI CONSEILS

Abonnez-vous pour recevoir les derniers articles par e-mail.

Laisser un commentaire

Spam-free subscription, we guarantee. This is just a friendly ping when new content is out.

Retour

Votre message a été envoyé

Attention
Attention
Attention !